jeudi 15 novembre 2012

Présentation : mon coaching, un accompagnement personnalisé

Pour un accompagnement personnalisé


GESTION DES EMOTIONS
DU STRESS
DU BIEN-ETRE
DE LA CONFIANCE EN SOI
DE L'EQUILIBRE RELATIONNEL
DE LA PRISE DE DECISION
DE LA REALISATION DE PROJETS


Coaching de vie, Coaching de projets, Coaching de création, Accompagnement en gestion du stress et du bien-être, Mise en confiance, Dynamique d'écologie relationnelle.

Vous avez envie de changement et d'évolution,
envie d'un épanouissement dans votre vie ;
Envie d'un "plein" de reconnaissance, de ressentir la gratitude et la sérénité ?

Mon coaching sera votre outil de progression ! Un atout pour le développement de vos capacités personnelles. Un coaching répondant également à toute personne confrontée à une problématique relationnelle, familiale, amoureuse ou professionnelle.

Ce que je vous propose :

* Une orientation concrète, qui se veut pratique et efficace, basée sur mon expérience du management et de la communication.

Dans quel cadre :

* Un espace émergeant... Mon parcours psychanalytique, mon expérience personnelle et professionnelle, mes formations : la psychanalyse, la psychologie, le coaching, l'astrologie, la méditation et la pratique du yoga... Ce sont toutes ces activités, mes recherches et mes réalisations, qui m'ont permis d'élaborer ce "lieu d'écoute dynamique et créatif" indispensable à l'éclosion et à la personnalisation d'une intuition, et que je mets au service de mes clients.

Les bénéfices :

* Une dynamique relationnelle optimisée, qui permet le déploiement de vos potentiels.

* Une meilleure conscience des situations de crise (moments féconds et créateurs).

* Une adaptation plus souple et positive à votre entourage et à votre environnement.

 Informations et Rendez-vous :
Dom Castellino (Gemini)
Coach analyste
Tél : 06 81 63 03 98